mardi 4 mars 2014

Salon de la moto de Montréal : les amateurs ont été nombreux à préparer leur prochaine saison!





Salon de la moto de montréal :
LES AMATEURS ONT ÉTÉ NOMBREUX À PRÉPARER LEUR PROCHAINE SAISON!

Montréal, le 4 mars 2014 Les Québécois ont encore prouvé qu’ils sont fous de moto, en participant en grand nombre au Salon de la moto de Montréal, présenté par La Capitale Assurance générales, tenu cette fin de semaine au Palais des congrès.

Plus de 36 000 passionnés ont foulé le tapis du Salon, afin d’y découvrir les nombreuses nouveautés des quelque 150 exposants. Cela constitue une augmentation de 12 % de visiteurs par rapport à l’édition précédente.

« Nous sommes particulièrement fiers de la participation des femmes. Au-delà de 1200 ont pris part à la Soirée des femmes, du 28 février, en ouverture d’événement, indique Bianca Kennedy, directrice du Salon. Une telle réussite témoigne de leur intérêt envers la moto, mais aussi de la pertinence de cette initiative. »

En plus des nouveaux modèles lancés par les grands noms de l’industrie, les bolides du Québec ont particulièrement fait tourner les têtes. Ainsi, le fabricant québécois Purebreed, de Granby, a profité du Salon pour faire sa rentrée montréalaise, alors que la très attendue SORA de LITO Green Motion, de Longueuil, une moto 100 % québécoise et 100 % électrique, a été officiellement dévoilée.

Parmi les autres moments forts, signalons les démonstrations de trial par les plus grands experts québécois de cette discipline spectaculaire, ainsi que la tenue de l’Académie de pilotage Yamaha, qui a initié plus de 200 enfants à la conduite d’une moto.

Le populaire chanteur Éric Lapointe, passionné de moto, est devenu l’une des attractions le temps d’un après-midi, prenant place au stand de Carrier Harley-Davidson pour y signer des autographes, tout en discutant longuement de moto avec ses admirateurs.

Durant les trois jours du Salon, les visiteurs ont été nombreux exprimer des commentaires positifs et des éloges face à la qualité de l’événement, des exposants et des appareils découverts sur place.

La prochaine édition du Salon de la moto de Montréal se déroulera du 27 février au 1er mars 2015.

- 30 -
Source :
Bianca Kennedy, directrice, Salon de la moto de Montréal

Relations médias :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Commentaires