[Photo: Pont dans le Parc Papineau Labelle] “La plus belle ride de ma vie” la voici. C’est Alain, un des gars qui a participé aux Lundis Aventures, qui a concocté cette randonnée dans le Parc Papineau Labelle entre la période de la chasse au chevreuil et la chasse au caribou.
Il a pris le temps de bien préparer la “ride” à partir de Google Map avec plusieurs waypoints, il a généré le fichier requis pour son GPS et il a même pris le temps de contacter les autorités du Parc pour valider le parcours.
Eh bien, je dois admettre que l’attention aux détails a porté ses fruits: ça a été une journée absolument fan-tas-ti-que! On a tellement “trippé” qu’on l’a refait le 11 novembre – il y a eu quelques surprises et des défis de tailles: c’est à suivre. Mais pour l’instant voici quelques photos de cette randonnée mémorable.
Traverser un pont de ce genre peut paraitre simple, mais les “si je me plante ça va faire mal” et “le pont yé tu assez solide?” sont constamment présent dans la tête.
Mais impossible de reculer: l’appelle est trop fort
Un obstacle où on a dû travailler en équipe. On a réussi à faire passer les motos par la droite. Impossible de passer à gauche, il y avait une coulé. C’était moins une!
Un panorama d’automne. Pas possible de rester indifférent.
Beaucoup de beaux sentiers qui se prêtent bien à la moto aventure dans le parc.
Le fichier GPS sera bientôt dans la section des randonnées.
À suivre…les photos de novembre.
dsaq
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires